jeudi 20 septembre 2012

Vue d'avant sur cintre
vue de l'arrière sur cintre
*Note = il est prévu de vous présenter, par la suite , mes articles- de manière plus séduisante; sur des mannequins et dans un cadre enchanteur; qui est le quotidien de mes partenaires. Pour l'instant, j'agis dans lm'urgence mais pour travailler avec des professionnel. Je profite pour vous dire que je respecte mon concept  mes décisions passées ; vieilles de plus de 30 ans.
L'internationalisation a été pensée très tôt pour raisons d'étalement des risques . En 81/82, j'ai écrit dans des écrits qui m'ont été volés= que l'entraide - pays pauvres -pays riches bénéficiaient aux deux parties.
Dans l'intervalle , la mondialisation a également fait son chemin et j'estime normal que des gans dans la misère puissent accéder , d'abord à l'auto suffisance puis s'enrichissent pour  se soigner, se cultiver ; découvrir le monde.
Je ne vais pas chercher des produits "à 4 sous" pour inonder le marche local... fran - çais.De toute façon ,je n'ai aucune culpabilité, on ne va pas me reprocher ce que tout le monde fait.
J'agis avec logique. Je vais d'abord acheter sur place pour ensuite vendre; exporter pour reprendre un terme à la mode servi à toutes les sauces
J'achète la qualité que je cherche; que je veux offrir à mes amis(es) clientes(es). Je vous fais bénéficier des prix . Je travaille en partenaires avec mes fournisseurs , qui sont à quelques exceptions près des fabricants et des producteurs, à Paris ou au bout du monde.
                















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire