samedi 22 septembre 2012

DE LA QUANTITÉ ;

Pour être là dans des messages de présentation, ce n'est pas toujours facile de faire court; comme un journal quotidien-résumé- Vous m'en excuserez.
-->
Un « B-A/ BA de la communication est de dire l'essentiel tout de suite. Remplir l'entonnoir n'est pas toujours facile car il faut rester clair.
J'ai écrit dans le message (« jean,jean, jean... » de ne pas vous priver de de consommer mes produits. La réflexion n'est pas égoïste.
Si pour lancer , j'importe ; c'est la traduction de différents événements. Je vous affirme plus haut, le côté humanitaire et je confirme et je con,firme que cette entraide est efficace
Gestionnaire, c'est une politique à long et très long terme. Aujourd'hui, j'achète ; demain, je vendrai d'autres produits.
=Pour pouvoir vendre, il faut donner à ces gens du pouvoir d'achat, ça semble de la logique primaire.
Des « majors » l'ont dit avant moi-je conforme= les ateliers du monde se sont déplacés ; il faut s 'approvisionner- là où ils se trouvent. Le repli sur soi est un suicide.
On va chercher en pays émergents, les résultats, les capacités du développe – ment
Mon action terrain regroupe mon concept= l'humanitaire et la gestion.

Si le premier ne vous met rien dans la poche, vous savez que j'ai aussi un cœur ; un souci de justice ; d'entraide.
Côté gestion, je viens de l'écrire- je pourrai financer en France- tant qu'il sera encore possible d'entreprendre ; sinon en « UE » ; des activités « high tech »- je manque moins de projets que de temps...

 
-->Vous – Ami(es) consommateur(trice), vous êtes le premier, la première gagnante. J'ai choisi la moyenne- haute gamme ; voire du luxe abordable. Que j'achète en France ou ailleurs, je recherche cette qualité. Je répercute aux clients, le résultat de ces négociations.
°°°=Plus on est d'Amis(es), plus on fait- ou on fera d'Economies.
C'est de cette façon que je suis arrivé à me positionner en volume et dans la filière.
Pour obtenir des prix en maintenant la qualité- je dois offrir la quantité à mes partenaires
Pour lancer, je fais connaître mes articles aux Amis(es) français(ses) parce que je connais vos attentes, vis besoins – qui sont larges car vous êtes toutes et tous différents- uniques.
J'insère : voyez également le blog complémentaire -  http://lamibernardunion.wordpress.com
Je veux écrire que je vais rapidement étendre vers d'autres pays . Le processus est lancé depuis 2011(fin 20110 -si les exploits marxistes m'ont retardé. Ces dernièrees heures m'ont confirmé dans des perspectives internationales.
°°°MON PROBLÈME EST PLUS UN PROBLÈME DE LIBERTÉ DU TRAVAIL, DEVANT UN Etat incapable d'assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens....Je ne détaille pas ici.
Dès l'automne 2009 , j'ai voulu étendre mes proposi - tions en textiles- tant côté lignes que côté produits dérivés . Aujourd'hui, je peux « vous garnir un maga - sin ; ce , quelque soit sa taille ».
Gestionnaire- Soucieux d'étaler les risques, je choisis le « multi canal »- qui, parallèlement, permet de me faire connaître- plus largement. Chacun(une) d'entre vous a ses fournisseurs.....
=Il m'appartient plus d'aller à votre rencontre ; qu'attendre que vous veniez à moi..
=Dans toutes mes activités, je me considère avant tout prestataire= je vous apporte un service.
A terme, j'aurai des marques différentes et des produits différents, par réseau ( je ne suis pas le premier dans cette voie).
***Côté qualité, actuellement ,je vous offre, la moyenne-haute gamme, voire le luxe « démocrati - que »
  • pour la moyenne/haute gamme= c'est la qualité identiques à celle des boutiques spécialisées avec mes prix attractifs.
  • J'y reviens = je démocratise le luxe, tant que faire se peut.
    La vente en direct n'est pas chronophage. En ce moment, j'ai le seul choix de vendre un maximum et j'ai les propositions de fournisseurs, en conséquence.
  • ****Elle aide les commerçants qui vont vendre mes produits ; en les faisant connaître.
  • ****Au passage, vous faites une bonne affaire
    =Pour cet hiver, je me cantonne ….c'est un début de collection « Jeans Denim » ; les tee shirts,n polos, sous pulls et pulls, cardigans et la lingerie (jour/nuit) et corseterie.
  • [parenthèse : petit détail à insérer]
  • *Mes articles sont déjà arrêtés pour le « printemps/été 2013 ; dans le textile. Vous allez en outre pouvoir marcher dans « mes confortables chaussu - res », à mes marques, fabriquées selon mes demandes.
    °°°J'ai les fournisseurs utiles pour l'automne hiver 2013/2014.
    °°°Je suis arrivé à ce stade  en faisant le maximum ...ça dure- je remercie les clientes et  clients qui m'ont permis d'ariver à ce stade.
     
-->Aujourd'hui, il me faut vendre un maximum, afin tirer la création ;la fabrication ( interne et partenaire).
***Je ne peux réusssir seul ; sans votre concours= sans client- vous l'admetrez- je ne risque pas d'avancer ; l'entreprise de vivre longtemps.
*Jeune commerçant débutant, j'ai ouvert le partenariat afin de mieux vous connaître.
*** Celui-ci n'est que plus d'actualité ; dans le souci de l'eficacité , dans votre intérêt.

***** Pour l'instant, j'expédie tous produits, dans toute la métropole.
En Belgique francophone, j'expédie  partie de produits alimentaires; sinon l'ensemble de produits non alimentaires.J'explique aux cervelles pointilleuses, que je morcelle tempo - rairement, uniquement pour des rai - sons linguistiques. 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire