vendredi 28 septembre 2012

FANS DE L'AMI bERNARD - 2

-->
J'ai ouvert ce blog- juste après avoir entamé -http://lamibernardunion.wordpress.com - ;
pour m'apercevoir que « Blogspot » avait cette fois « ses pages ». L'un et l'autre sont complémentaires.
=En fait « Wordpress » va intéresser plus les amis qui veulent devenir les « Ambassadeurs et Ambassadrices », de mes pro - duits et nouveautés ; pratiquant la vente directe (en 2 mots, progressivement ce réseau proposera régulièrement des nou - veautés ; tout en assurant ses gammes.
****Je résume pour clarifier
je porte seul le chantier évolutif depuis >35 ans ; seul investisseur. L'agression socialo marxiste dure depuis 30 ans(dont 12 à Paris)-partie des Vosges (région d'Epinal).
[= pour vous transformer une vie en enfer, il suffit de 2 ivrognes-menteurs , au bras long.]
*En mai/juin 1999, on est venu intimer à l'éditeur de presse-venu installer la partie parisienne de ses activités d'éditeur- »tu nous aides et on t'aide, tu ne nous aides pas et on t'empêche de vendre » C'est ça la liberté d'entreprise et la liberté reconnue par ces dictateurs répressifs, volontaires....du seul pouvoir absolu, sans trop de travail...Je répète être tolérant dans les idées mais pas vis à vis du crime et de la délinquance.
=Imaginez subir 12 années d'obstacles à la liberté du travail, d'entreprendre avec la complicité de policiers- je maintiens, persiste et signe- protégeant l'agresseur en appliquant les consignes de « pue-litiques » ; prétextant la neutralité....
Depuis plus 5 ans (fin juillet 2007- 2012), je dois supporter l'agression « non stop » (24/24- 365j/anX5ans) ; de jeunes militants marxistes -voyants et informaticiens- payés (c'est ce qu'on appelle la « politique de l'émigration au travail , au libéralisme participatif) On s'étonnera de la fabrication du racisme.
*Imaginez-vous être auteur-éditeur-concepteur de produits et activités ; entrepreneur préparant un groupe et ses jeunes connectés « non stop » à votre cerveau- ce n'est pas un image. Ils sont répartis en 2 équipes pour faire le tour du cadran. 
*L'autre"Q G" est un "cloaque discothèque"- "le "Blue Not" dans le 18°et le périmètre.
=Ils sévissent sur la toile, font des montages  de mon travail, rendent publics en temps réel, des informations des plus confidentielles-tant privées que professsionnelles.

Longtemps, on a prétexté°°°°l'aide à la victime. Comme à) son habitude, le syndicat racoleur, s'est servi- pardon se sert de proches ; et de pourvoyeurs argentés- là avec les Marotel, il cumule-Je le souligne car ça ne se sait pas assez....les "jeunes" voyous, sont payés et proposent leurs "travaux.
Mon expulsion... par mon départ volontaire cette tentative de multi récidive - est mise à prix...20 000€, selon les "chercheurs d'argent facile". J'insère qu'il n'y a aucun rapport avec le retour sur investissement. "L'aide a plutôt la forme du escroquerie couverte , particulièrement juteuse. Il serait bon de fouiller également pour savoir ce qu'en retire le "libéralisme participatif; si  souvent évoqué par ces  foudres du désoeuvrement et les noctambules.
***Les marxistes français n'ont rien inventé, en pillant les biens des opposants à leurs délires.
***Par contre, ils innovent en contrôlant, en bande et "non stop", le cerveau de la victime et en l'exploitant commercialement, et à des fins militantes.
=Sous prétexte d'aider la victime, on suveille l'activité cérébrale, pour prévenir d'une éventuelle action politique.
=Voilà où est tombée LA FRANCE terre de libertés- 
=Y a-t-il encore un Responsable dans la NATION? 
*A Paris, j'ai subi une liquidation-expulsion avec ses conséquences ; celle-ci facilitée par l'attitude institutionnelle, malgré mes nombreuses démarches préventives.
=J'avais accepté" la liquidation" pour le règlement des salaires. J'avais dans les mains de quoi clarifier la situation. A 15 jours de la reprise des ventes (je passe sur le détail), j'ai dû supporter l'expulsion. Ca m'a fait plaisir d'entendre="le ministre s'est bien demm...., il l'a eu...". Cette"chose" est dans les rangs du "beau"PS.
*J'insère simplement que le "libéralisme participatif" est une belle escroquerie cachée car c'est en fait une dictature répressive.
****3 semaines après mon retour à un statut normal, Lucien (ami personnel d'un ex- ministre), est venu me provoquer devant ma nouvelle adresse avec un groupe= "On a rameuté tout le monde".
=C'est depuis ce temps que je n'ai plus aucune liberté |ne m'appellent-ils pas leur cobaye, leur esclave #Ne sont-ils pas venus me provoquer =" toi, tu vas travailler ; pas nous"°°°°comme si j'avais besoin d'eux°°°La réalité c'est qu'ils veulent "me mener" ; montrer en temps réel mon travail pour faire venir du public. L'un d'eux a également précisé: on est bien obligé de le critiquer, sinon personne ne viendrait à notre truc..= c'est ça l'aide à Bonmarchand].
J'insère qu'en avril 2008- pour avoir porté plainte - dénonçant la perturbation et la  gêne dans mon travail; quelques semaines plus tard, des policiers sont venus en soirée.
Devant la surprise, mes oreilles n'ont pu que l'entendre, sifflant; l'un des visiteurs leur rétorqué="on ne vient pas ver-
balisé...on vient voir si ça se passe bien"....On ne peut vraiment pas en rire.... Par contre, un officier des "stups", lui a fait son travail, dans son cadre.
=Côté police, on m'a répliqué, fin 2010; que la voyance est autorisée en France. 
Je ne peux admettre qu'un tel enquêteur puisse confondre- volontairement - la voyance de cabinet  avec cette agression "non stop °°°cet espionnage  avec la voyance(un de ces jeunes me l'a répété" en début 2008 et assez fort afin que j'entende)
****De toute façon, je suis déterminé à obtenir réparation et dédommagements avec intérêts- un comité d'action à l'appui (je recherche d'ailleurs un(e) avocat- si ça existe encore- en pénal des affaires. De toute façon, il est temps- grand temps- d'arrêter les crimes de gauche.
***Je sais depuis le début des années 80, QUE TOUT EST PERMIS AU SYNDICAT, TANT QU'IL N'Y A PAS MORT D'HOMME. IL SERAIT BON DE LEUR RAPPELER
QU'IL N'Y A PAS "36" CODES ET QUE L'IMPUNITÉ DES PARLEMENTAIRES A SES LIMITES.
**** JE PRÉCISE, HONNÊTE, LE SOULIGNE que s'il n'y a pas eu encore récidive de liquidation- pour les mêmes raisons- Frank Riboud- PDG de Danone- nous a montré que même les grosses sociétés n'étaient pas mieux armées devant les boycotts- si le poids publicitaire faisait réagir les médias fournisseurs craignant pour leur chaudron.
*J'ai même le devoir de vous dire que le Tribunal de Commerce, m'a permis de m'en sortir; jusqu'à présent. On les  traite assez de fossoyeurs.













 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire