mercredi 10 octobre 2012

Le partenariat avec vous

Le partenariat avec vous

=Vos achats, votre fidélité sont source de mon développement.
En retour, je vous répercute les condi tions  les meilleures. Celles-ci sont le fruit d'un travail étendu et en profon - deur.
Avec le temps, je vais élargir mes services, tout comme ma plage d'offres-
*J'ai d'autres amis qui attendent intervenant dans des productions aussi utiles que l'équipement de la personne.
Je reste discret pour l'instant. 
=Avec un notamment, je vais pouvoir animer la vente épargne- "ma" vente épargne- en 2013.
*** L'idée de base est bonne- de créditer un compte (client et non bancaire en vue d'achats)./°°°Ca rappelle le système d'enveloppes de certaines ménagères organisées et avisées ; mais j'offre d'autres avantages.
°°°Je n'ai pas mis en place jusqu'à présent pour des problè - mes d'entreposage ; qui se sont résolus en 2012.
Je vous ai décrit que mon activité consistait à concevoir, fabriquer et faire fabriquer (selon le produit) mles produits , en vuie de les revendre.
'est aussi soulager votre quotidien, vous aider à évoluer , vous épanouir.
En marge de cette activité, je reçois d'autres propositions- intéressantes dont je peux vous, je veux surtout vous faire profiter. Par contre, je ne souhaite pas « changer de casquette- je ne suis pas déstockeur. Je souhaite que mes services soient clairs dans votre tête . Je ne dis pas « Fontaine... »-il y a déjà pas mal de monde à vous proposer n'importe quoi...- mais , le cas échéant ce serait sous une autre marque. Je ne mélange pas – dans votre intérêt- torchons et serviettes.
=Celle-ci peuvent être confidentielles- de quelques centaines de pièces à plusieurs centaines de milliers de pièces ;
Dans des écrits- à paraître ultérieurement-j'ai décrit un statut particulier pour les Amis (es) qui m'auront aidé en cette période sensible du démarrage industriel. Le poste clients, sera une bonne source d'inventaire.
Je résume mon sentiment= plus il y aura d'amis(es), plus vous ferez d 'économies. Chacun (e) de vous en sera bénéfi – ciaire.
=Développer mon chiffre d'affaire « m'intéresse » caqr j'ai de nombreux investissements.
Développer mon outil de travail reste une priorité
Fondateur du groupe en cours de constitution-aujourd'hui, j'ai débuté – jeune commerçant avec 300€
(~2000 ff). Autant dire rien.
Adolescent, je voulais doter ma future famille, d'un patrimoine....Ils disposeront d'une garantie, ne connaîtront pas la faim....obligés de travailler.
*Je ne me sens pas une mentalité de « rapace » comme on me surnomme- d'ailleurs ce que j'ai, je l'ai réalisé avec mes mains et mon cerveau°°°j'en ai un , c'est pour m'en servir...
Je reconnais le privilège- arraché de haut lutte- de faire le travail que jai choisi, que j'aime .
L'important investissement personnel réalisé (>30 ans), me donne les moyens de réaliser mes différents projets ; y compris des « rêve s » archivés.
N'oublions pas la refondation failiale, j'ai suffisamment de bonheurs sans m'accrocher à l'argent (j'ai des contacts suffisamment riches- j'évoque le contact ; pas le portefeuille-
Je lui garde serein, équilibré ; le rôle de monnaie d'échange et de plans d'oseille pour agrandir le champ de Monvillage © ;
*Je ferai pour que la descendance conserve ce concept.
J'ai une joie -légitime- d'être à l'origine- depuis 30 ans- de réalisations qui me survivront. J'étais alors sans un sou vaillant et bénévole.
J'ai un autre concept de service à la Nation que tous ces assistés et arrivistes « fonctionnaires » qui se bouscu - lent aux portillons qui les mènent sous les ors de la République et à la générosité de Marianne .
Quant à moi, j'entends poursuivre dans ma voie et mon concept.
Confidence pour confidence= j'offrirai le nid familial à qui de droit mais plutôt que les « INVALIDES » pour le « handicapé » (c'est l'appellation de désoeuvrés - payés pour « em...Le Pen »-il n'y a pas de quoi rire, ni me sourire) ; je préfère que l'on se retrouve pour le chemin éternel, sous un parterre de verdure entretenu dans le cimetière de … « mon village »-






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire