Bonjour les Amis(es),
Si j'en crois mon écran, je vous ai lâché depuis le début 2013. Le temps passe très vite et , selon la formule, je ne l'ai pas vu passer.
Pour résumer mon emploi du temps= j'ai encore avancé dans ma mise en place. Dans l'intervalle j'ai crée une nouvelle société, remplaçant la motribonde assassinée par cette bande ; qui n'a rien de syndicale: c'est juste une bande d'escrocs menée par un organisateur-franc maçon complètement déjanté [je cite] et ami personnel d'ex ministre[je complète pour "connaître" l'individu= capable de s'insérer dans un centre social pour suivre la suivre sa victime désignée]Il faut dire que le monsieur est -je cite -ami.personnel d'un ex ministre. Je ne vais pas donner plus de publicité à ce pauvre type-pauvre mais pas sur le plan de la cagnotte....
Le clou(ne pas confondre avec le cloud), c'est que ces jeunes émigrés (on parlera du racisme des Fra: çais. ..arrêtons l'arnaque nationale. La vérité c'est que les marxistes se servent des émigrés- leurs amis- comme mercenaires, obtenir, renforcer leur pouvoir.....absolu===ILS Y SONT PRESQUE ARRIVES.
Revenons au sujet du jour - le retour- la justice qui a fait le jeu de mes agresseurs -volontairement ou non , va bien devoir "faire justice....n'est elle pas là, payée pour cela. L'Etat qui n'assure plus la sécurité des citoyens va devoir m'indemniser- j'y suis déterminé. La nation m'est redevable; ce n'est pas l'inverse.
Pour revenir à cette nouvelle société baptisée "Sipresse-Bonmarchand" c'est une première holding, appelée à faire des petits=) je crois toujours aux libertés ; on va bien devoir les retrouver....le plus vite possible.
Si la politique partisane -qui sent L....- ne m'intéresse pas , je reste partisan des libertés fondamentales et ...de l'internement de criminels pratiquant le viol cérébral , la manipulation cérébrale....c'est de l'actualité.
Pour moi, la vision, de la France est celle d'une FRANCE UNIE. Le courage retrouvé de certains lui permettrait de gagner la prospérité, au lieu de s'enliser tous les jours un peu plus.
Mes agresseurs -voyants internautes et informaticiens , ont vu....depuis des mois le retour du magazine.
Je n'ai pas d'autorisation à demander, ni de confidence à faire, encore moins à mentir pour le compte de la frange marxiste déjantée, qui participe au renforcement de la dictature que leurs parents n'ont pas osé mettre en place. Il faut dire qu'à l'époque, "il y avait du monde, vigilant, en face.
=Que je veuille parler du sexe des haricots ou du granit-c'est de ma responsabilité ils n'ont pas de droit de véto. Il y a des réglementations à suivre et je n'y manque pas. Je ne suis pas partisan de gaspiller du papier , c'est tout ce que je veux dire...il y a assez de confrères qui sévissent dans le créneau après s'être fait financé des années d'école. Je ne veux pas critiquer leurs positions: c'est leur choix et ils ont un lectorat justement par leur prose flatteuse.
Je ne renie pas mes origines. Je viens de la cheville ouvrière, arpentant le terrain afin d'évoluer. Je suis plus préoccupé de la situation , de l'évolution de l'ouvrier
billet en cours